AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Little Miss Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kainvaan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 334
Localisation : Partout ici bas
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Little Miss Sunshine   Dim 17 Sep - 8:24

Little Miss Sunshine :



je ne vous le cache pas, c'est mon coup de coeur de l'été ( meme s'il n'est sorti qu'en septembre..), du mois, peut etre meme de l'année qui sait.

L'histoire :
L'histoire des Hoover. Le père, Richard, tente désespérément de vendre son "Parcours vers le succès en 9 étapes". La mère, Sheryl, tente de dissimuler les travers de son frère, spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l'hôpital après avoir été congédié par son amant.
Les enfants Hoover ne sont pas non plus dépourvus de rêves improbables : la fille de 7 ans, Olive, se rêve en reine de beauté, tandis que son frère Dwayne a fait voeu de silence jusqu'à son entrée à l'Air Force Academy.
Quand Olive décroche une invitation à concourir pour le titre très sélectif de Little Miss Sunshine en Californie, toute la famille décide de faire corps derrière elle. Les voilà donc entassés dans leur break Volkswagen rouillé : ils mettent le cap vers l'Ouest et entament un voyage tragi-comique de trois jours qui les mettra aux prises avec des événements inattendus...

Ma Critique....
Un Film simple mais qui déborde de part sa bonne humeur et sa joie de vivre, malgré des mésaventures plus ou moins tristes, on passe donc du rire aux larmes tout au long de ce film, on s'émeut devant ces acteurs tous plus fantastiques les uns que les autres ( mention speciale à Abigail Breslin alias la petite Olive, qui du haut de ses 10 ans parvient à boulverser tout le monde tellement son jeu d'acteur est naturel > elle pleure, chante, rit, d'une facilité déconcertante, une petite merveille ^^ ; et à Steve Carell alias Franck, dans son role de déséspéré de la vie, gay et amateur de Proust ), devant sa bande-son formidablement entrainante, qui nous emmene tambours battants au coeur de cette échapée drolatique sauvage et ambulante.
bref, une comedie dramatique que je vous conseille fortement ( voir je vous oblige ( vous me remercierez plus tard ^^ ) d'aller voir au plus vite au cinema, car étant un film indépendant, le voir en dvd parait être compromis..quoi que, vu son succès ( à deauville par ex ) et par toutes les critiques, ca m'etonnerait de ne pas le voir arriver dans les backs!

bon ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-rock.wifeo.com
 
Little Miss Sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss A
» "Miss Cellie's Blues" par Little 6ster et Christelle Berthon.
» [Vidéo] Miss VIP Tokio Hotel
» Les énigmes de Miss Marple
» Miss Paillasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinema-
Sauter vers: